• -50%
SuperFish Vanne anti-retour pour pompe à air et CO2 2pcs
search
  • SuperFish Vanne anti-retour pour pompe à air et CO2 2pcs

SuperFish Vanne anti-retour pour pompe à air et CO2 2pcs

2,70 €
1,35 € Économisez 50%
TTC

Pack de deux vannes anti-retour pour air et CO2

Quantité
EN STOCK

Sécurisez votre pompe à air avec le SuperFish Vanne anti-retour pour pompe à air et CO2

Cette vanne anti-retour pour aquarium s’utilise pour une pompe à air ou un tuyau CO2. C’est donc un antiretour à air pour aquarium avec un format standard de 4/6mm. Grâce à cette vanne, le risque de remontée d’eau est ainsi évité. Cela permet de sécuriser tout le système de diffusion au sein de votre bac. Son installation est très simple, et se fait très rapidement ! Ce pack est composé de deux vannes anti-retour pour votre système d’aération.

Il faut placer la vanne anti-retour SuperFish entre le diffuseur et la pompe à air. Sachez que cet outil est presque indispensable si votre pompe à air se trouve en dessous du bac. En effet, en cas d’arrêt de la pompe, le risque que l’eau s’infiltre dans le système est bien plus grand. Si vous utilisez une électrovanne, le clapet sera d’une importance capitale car il évitera à l’eau de remonter jusqu’à celle-ci.

Utiliser ce petit outil est souvent indispensable. Il permet de sécuriser tous nos éléments électriques et surtout, vous assure une diffusion continue sans risque que l’eau remonte dans le système de diffusion. En cas de remontée d’eau, la pompe à air peut être noyée et causer des dommages dans la cuve. Il est donc très utile d’utiliser un anti-retour pour pompe à air.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.